Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happynails!
4 septembre 2013

Session nail art avec Yoko et Rimmel

 

Hello!

Et oui j'ai une raison valable de vous saluer en anglais cette fois-ci puisque c'est en accord avec le thème de cet article...

Pour ceux qui sont des fidèles lecteurs du blog de Yoko, vous devez être au courant de l'évênement du moment: un bus de la marque londonienne Rimmel s'installe sur le parking d'un centre commercial et la fameuse Yoko vous y accueille!

Coup de chance! Le bus s'installait pas très loin de chez moi... Une belle surprise! Pour pouvoir se faire "nail arter", il faut gagner sa place... Donc ce n'est pas gagné d'avance! On pouvait gagner au sein même du centre commercial concerné, sur la page FB de Rimmel ou bien sur le blog de Yoko. Pour ma part, j'ai contacté Rimmel qui m'a offert une session pour cause de plusieurs desistements. J'avais rendez-vous mercredi à 13h! :D Hyper contente car Yoko est une blogueuse que j'adore!

Quand on arrive, on ne peut pas louper le fameux bus rouge

 

SAM_1126

Un peu intimidée en voyant Yoko, mais elle est très gentille et on est rapidement à l'aise ^^

J'ai choisi un nail art intitulé "Union Jack" histoire d'être en accord avec la marque et ce bus anglais.

S'en suit une petite série de photo (mon copain a accepté d'être entraîner dans cette petite aventure ^^)

 

                                                                                       Moment de concentration

SAM_1128

 

 

SAM_1132

 

SAM_1136

SAM_1137

 

SAM_1139

                                         

                                                                             

SAM_1146

                                                                                 Nos jolis ongles posant sur le logo Rimmel :3

                                                                             

 

SAM_1150

                                                                             Une petite pause water! Il faisait très chaud dans ce bus

 

 

Je ne suis pas revenue les mains vides! Dans le centre commercial il y avait une roue à tourner... Moi j'ai perdu et c'est mon copain qui m'a gagné le vernis bleu Rimmel!

Je me suis aussi acheté le vernis orange car je bénéficiait d'1e de réduction, ,je ne pouvais pas passer à côté ^^

 

SAM_1151

 

 

Voila le court récit de ce super après-midi!

A bientôt! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh la petite chanceuse :) !
Y
Coucou coucou :)<br /> <br /> Je découvre ton article avec surprise :) <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce joli moment de partage, j'ai été ravie de faire ta rencontre !<br /> <br /> Et tu as raison, il faisait très très chaud !<br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt !
Happynails!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 655
Publicité