Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happynails!
12 septembre 2013

Des confettis sur les ongles

Coucou aux lectrices et lecteurs!

En faisant les magasins, je suis tombée sur un nouveau vernis de la marque Miss Europe (vernis vraiment pas cher et de bonne qualité). Je n'ai pas pu m'empêcher de l'acheter, je l'ai trouvé trop beau et en plus je n'en avait pas de comme ça ^^

C'est un vernis transparent à paillettes bleus que j'ai dû donc appliquer sur un vernis bleu.

DSC_1154

DSC_1159

Un joli vernis OPI qui brille pas mal sans top coat (comme on peut le voir) et la photo référence pour celles qui auront un petit faible pour ce beau bleu!

DSC_1161

 

DSC_1164

Un vernis à pailettes pas comme les autres puisqu'il contient des sortes de petites bandelettes qui brillent.

On peut aussi dessiner dessus, le rendu est très joli! J'avais pour ma part fait des petites fleurs blanches.

DSC_1177

Un petit coup de coeur pour ce vernis que j'ai porté deux semines sans me lasser! ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Happynails!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 655
Publicité