Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happynails!
16 juin 2013

Dissolvant gel Kiko et french

Coucou tout le monde!

Premièrement, je vais vous parler du dissolvant texture gel de Kiko.

DSC_0115

Je l'ai acheté il y a quelques mois lorsqu'il était en promo et je ne l'avais jamais essayé. Puis finalement j'ai été obligé de l'ouvrir, je ne trouvais plus mon dissolvant habituel. Je reconnais qu'il a plusieurs atouts: pas d'odeur, texture sympa et il ne laisse pas de résidus de vernis sur le cuticules (comme promis au verso de la bouteille).

Par contre il y a un gros inconvéniant, vraiment très embêtant... Mon vernis refuse de partir. Pour un dissolvant c'est vraiment un gros défaut! Même en frottant super fort rien ne part. Puis ma maman l'a essayé et le résultat était le même. Conclusion: très déçue! En tout cas il ne nous convient pas.

Passons à mon NA! ^^

Tout d'abord j'ai refait mon pouce gauche en résine et je trouve que je m'améliore un peu

DSC_0113

Ni bosse, ni creu, il est tout lisse! Et je pense que je vais bientôt pouvoir arrêter, mon ongle a bien repoussé.

Donc sur mes ongles j'ai fait une french avec un vernis PB Cosmetics vert d'eau. C'est une marque pas cher du coup et de bonne qualité. Les vernis sont à 1e et profitez-en puisqu'ils vont bientôt augmenter leur prix! (=> www.maquillage-cosmetique-discount.fr ) Ils vendent également du maquillage pour le teint, les yeux, la bouche, etc. Je vous conseille d'y faire un petit tour.

 J'ai dessiné une arabesque (j'essaye de m'y mettre sérieusement) ainsi que quelques point.

2013-06-15 20

2013-06-15 20

 

Je ne l'ai porté que 2 jours car j'ai fait mes ongles pour le concours d'Evinne Nail Art, le thème: Rose

Son blog => http://evinne-nail-art.overblog.com/

Je vous invite également à y participer! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Happynails!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 655
Publicité