Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happynails!
10 juin 2013

Une petite première

Coucou à tout le monde!

Samedi dernier, RDV à 13h afin que je fasse une manucure + pose de vernis sur la maman d'une amie.

Evidemment j'étais un peu angoissée, il ne fallait pas que je me loupe. J'ai l'habitude de faire des choses classiques sur les ongles de mes amies mais là c'était un niveau au-dessus!

La veille j'ai préparé ce que j'allais faire sur une capsule (elle voulait du rose et du blanc)

DSC_0072 (Sur la photo le vernis est violet)

J'ai mis des paillettes car je trouvait que ça rajoutait un petit truk, j'aime bien ^^

Et voilà ce que ça a donné!

DSC_0073                     DSC_0074

Ses ongles n'étaient pas très court, ouff!

J'ai également fait une french sur ses ongles de pieds mais je n'ai pas pris de photos.

Qu'en pensez-vous? ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Happynails!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 655
Publicité