Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happynails!
5 juin 2013

Du pastel!

Coucou tout le monde!

Lorsque j'ai acheté le vernis Arty Poins à Sephora , il y a quelques semaines, la vendeuse a glissé un petit bout de carton dans le sac... Pour deux vernis acheté, un vernis offert! (de la marque Sephora bien sûr) Ma maman et moi attendions le début de l'offre avec impatience (surtout moi en fait ^^). Elle commençait le 1er juin, et le même jour nous nous sommes rendues en magasin.

Voici ce que nous avons choisi:

DSC_0055

Un rose peau pour la base des french, un bleu pastel que nous avons trouvé magnifique et le fameux top coat effet gel que je m'étais promis d'essayer!

En rentrant je me suis jeté sur mon petit vernis bleu... vraiment petit.

Je pensait que niveau opacité il n'allait pas être top (étant donné que c'est une couleur pastel) et j'avais tort! En deux couches c'est nickel, et j'en ai rajouté une petite 3° (on sait jamais!). Sur les ongles aussi je le trouve super beau!

2013-06-02 12                                 2013-06-02 12

 

 

Aussi un petit changement avec mes ongles... Je n'ai plus qu'un pouce en résine! J'estime que le pouce droit a atteint une longueur "acceptable"

 

Pouce gauche (résine)                                                                    Pouce droit (naturel ^^)

 

DSC_0061                                         DSC_0062

 

Et mon avis sur le top coat effet gel... Dans le prochain article! ;)

 

 

 

PS: Je m'excuse pour les photos flous, mon photographe s'est absenté! ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh tiens il est très joli ce bleu ! Je n'ai pas encore testé les vernis sephora depuis qu'ils ont changé le packaging, il faudra que je remédie à ça pour voir si ça change.
Happynails!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 655
Publicité