Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happynails!
7 juin 2013

Top coat effet gel Sephora

Coucou tout le monde!

Comme je l'avais signalé dans l'article précédent, aujourd'hui c'est mon avis sur le top coat effet gel de Sephora... Une catastrophe.

DSC_0056

 

Il a séché très vite, un avantage et sûrement le seul...

Bon je reconnais il fait briller le vernis, mais... - L'effet bombé promis par la vendeuse: je le cherche encore

                                                                  - Mon joli vernis bleu pastel fissuré dès le lendemain TT___TT

                                                                  - Vu le prix, la taille du flacon et la qualité du top coat je le déconseille fortement!

Et finalement nous nous sommes demandées si Sephora était vraiment au point avec leur vernis car le petit rose pour la french de ma maman s'est écaillé au bout de 2 ou 3 jours.

Donc mon avis est plutôt négatif!

Si vous avez testé ce top coat, dîtes-moi ce que vous en avait pensé! ;)

                                                                            

Publicité
Publicité
Commentaires
Happynails!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 655
Publicité