Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happynails!
2 juin 2013

Une pluie de paillettes!

Bonjour à toutes et à tous!

Aujourd'hui je vais vous présenter mon dernier NA.

C'est une french noire (oui j'adore les french!) avec des paillettes argentées. J'ai fait des points blanc à la peinture acrylique noire tout le long du sourire de la french. Les paillettes que j'ai utilisé était en pot. Je les ai appliquées avec un fan bruch (pinceau eventail) sur un peu de top coat. J'ai fait en sorte de ne pas répartir uniformément les paillettes sur la french, je trouve ça plus joli.

La petite surprise c'est qu'à la fin du NA je me suis rendue compte que j'avais des paillettes partout! Même sur le visage! C'est la première fois que j'en utilisais en pot pour un NA.

DSC_0053

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très joli !<br /> <br /> J'adore les frenchs aussi! comme je te comprend!
Happynails!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 655
Publicité