Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happynails!
9 octobre 2013

Trouvailles sur brocante!

Coucou tout le monde!

Il y a deux semaines, je suis revenue d'une brocante avec 8 nouveaux vernis (neufs) de la marque Yes Love.

Vernis de bonne qualité et à un prix raisonnable que l'on peut aussi trouver sur le site http://www.anjo-beauty.com/ (plein d'autres vernis trop beaux!)

Dans cet article je vais vous présenter deux d'entre eux. Un vernis vert et un autre bleu avec des paillettes noires de tailles differentes, on pourrait les qualifier de vernis à effet "moucheté".

                            2013-09-30 17                            2013-09-30 17

 

 

Ils sont opaques en deux couches, et une troisième serait sûrement de trop, on aurait un surplus de paillettes. Côté application il n'y a rien à dire, elle est la même qu'un vernis à grosses paillettes classiques.

Dans les flacons je trouve que le vernis à un aspect crémeux, qui me fait personnellement penser à des patisseries. ^^

 

2013-09-30 18

J'ai associé les deux vernis et je trouvent que ce sont deux couleurs qui se marient plutôt bien ensemble. Beaucoup pensaient que j'avais fait quelque chose en plus, que j'avais dessiné des points alors que ce ne sont que des paillettes...

A bientôt pour l'aperçu du reste des petits nouveaux!

                                                                                            2013-09-30 17

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pour l'instant je n'accroche pas à ce genre de vernis (tout comme les cracks) car j'ai du mal à imaginer un nail art dessus (enfin même si c'est possible).<br /> <br /> Par contre les couleurs sont quand même sympas
Happynails!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 655
Publicité