Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happynails!
1 juin 2013

French bleue

Salut tout le monde!

Je vous présente aujourd'hui une french bleue, très classique avec un léger dégradé de paillettes au bout des ongles.

J'ai également fait les points au dotting tool sur le long du sourire de la french

 

DSC_0045  (sur la photo les paillettes sont peu visibles et ne brillent pas :s)

2013-05-26 12  On voit un petit peu mieux les paillettes :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup, c'est simple mais les choses simples sont très jolies quand c'est bien fait ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Je t'ai reconnu, on s'est croisé sur le fofo ;) <br /> <br /> A bientot
S
J'Adore ce style de french. c'est vraiment trop beau. J'espere qu'avanu la fin de l'année j'aurai la chance que tu me fasse les ongles ... kiss
Happynails!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 655
Publicité