Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happynails!
11 août 2013

Le vernis qui bronze

Bonjour à toutes à tous! :)

Je reviens après 3 semaines, ça fait long! Et je pense que vous avez devinez pourquoi... Les vacances!! J'espère que les votres se passent bien et que vous profitez du soleil! ;) C'est en tout cas ce que j'ai fait.

Je n'ai pas été la seule à en profiter... Il y avait aussi mon vernis! Et oui ça peut paraître étrange comme expression pour un vernis mais pendant mes deux dernières semaines de vacances j'ai porté un vernis qui change de couleur au contact des rayons UV (merci à mon chéri!). C'est un vernis à paillettes de la marque Del Sol, transparent de base et tout plein de jolies paillettes argentées.

                        SAM_1095                           

 

SAM_1093

                                                                     J'ai posé une base blanche dû à la transparence du vernis

 

SAM_1090

 

SAM_1091

                                                                                 Ici on perçoit bien les paillettes

 

 

Lorsque je sors, c'est le vernis transparent qui change de couleur et non les paillettes, qui gardent leur couleur argenté

 

SAM_1096                                                                              On voit bien le changement de couleur, j'adore!

SAM_1097                                                                         On peut voir la différence entre plein soleil/ombre

SAM_1111                                                                                                  La mer :3

SAM_1112

Parfois on se retrouve avec un dégradé sur les ongles en fonction de la position de la main, c'est vraiment très joli.

La base que l'on met en dessous a une influence sur la couleur au soleil, par exemple sur le blanc, le vernis est rose, sur du orange il est vraiment rouge (comme dans le flacon)

Il change très rapidement de couleur, l'application n'a rien de compliqué, ce vernis a tout bon! Je n'ai pas mis de top coat, il me semble que ca l'empêche de se colorer.

Au bout de deux jours, la transparence se fonce un peu (il faut croire qu'il bronze vraiment) et sur du blanc ça donne une couleur champagne très jolie. Sur du orange on ne voit pas la différence.

Vous l'aurez compris je suis fan!!

A bientôt pour un nouveau nail art de vacances! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Happynails!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 655
Publicité