Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happynails!
11 juillet 2013

Concours "Dentelle et noeuds" d'Ongles d'Ebène

Bonjour tout le monde!

Le soleil est enfin là!! :D

Je n'ai pas publié depuis un petit moment, je suis très occupée depuis quelques semaines. Je profite d'être tranquille un instant pour publier et vous montrer ma participation au concours "Dentelle et Noeuds" des Ongles d'Ebène. Les résultats ont été publiés ce matin donc nous pouvons mettre un nom sur nos NA/poses.

DSC_1025

J'ai utilisé le China Glaze rose neon présenté dans les articles précédent. J'ai donc dessinée de la dentellle et sur un des doigts j'ai fait une french + un petit noeuds en résine! Ce qui m'a permis de participer et d'être dans la catégorie "gel/résine débutants"

Je n'ai pas gagné, il y avait de la concurrence! Les poses des autres participants étaient vraiment très belles! Mais ça viendra un jour :)

A bientôt! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Happynails!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 655
Publicité