Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happynails!
20 juin 2013

Des achats et encore des achats

Coucou tout le monde!

Dans cette article je vais vous montrer le contenu de ma commande chez PB Cosmetics ainsi que mon craquage chez Cyra Lydo!

La commande de PB je l'ai reçue deux jours après avoir commandé il me semble, il sont plutôt rapide (5 ou 6 euros de frais de port). La livraison est de qualité, tout est emballé dans un énorme morceau de papier bulles. Lors d'une ancienne commande, un vernis s'était cassé, un coup de fil chez eux et il m'ont en renvoyé 5 de mon choix! Oui j'ai un avis plûtôt positif ^^

DSC_0119

Détails de la commande: 4 vernis, 3 gloss, 5 crayons à lèvres, 4 poudre compact (dont une différente) et une lime banane! (Tout le maquillage c'est pour ma maman). Et tout ça pour 24,50e (frais de port compris!) Je trouve que c'est pas cher et leurs produits sont de qualité. Mais n'oubliez pas ils vont bientôt augmenter donc il faut en profiter!

Et maintenant mon craquage chez Cyra Lydo :D Un boutique que j'apprécie toujours autant. Celui où je vais habituellement a une gamme de couleur Peggy Sage moins importante qu'à Bleu Libellule, mais côté soin ils ont énormément de choix! On y trouve aussi des China Glaze (qu'on ne trouve pas chez Bleu Libellule)

SAM_1017

Un mini craquage

SAM_1018  Un China Glaze neon rose "Heat Index"

SAM_1020 Un deuxième China Glaze bleu-vert métalisé

SAM_1019 Une huile cuticule Cosmetics N Co qui sent la passion :3

SAM_1021 Une roue qui contient 20 ongles (depuis le temps que j'en veux une!)

Et les chablons au cas où un ongle se casse!

Bientôt l'aperçu des ses deux vernis et mon avis sur l'huile! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Happynails!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 655
Publicité