Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happynails!
24 mai 2013

Ancien NA

Coucou tout le monde!

En faisant du ragement dans mes photos de NA, j'en ai rétrouvé une que j'ai oublié de publier il y 2 mois très probablement. C'est un NA très simple avec pour base un vernis OPI (DS EXTRAVAGANCE) violet à pailettes et pour les motifs un liner blanc Peggy Sage. Le vernis OPI est opaque avec deux couches épaisses et une petite troisième aurait peut être été nécessaire. Parfois sur les vernis à paillettes il faut mettre une couche de top coat avant de dessiner son motif car les pailettes peuvent "gêner", même des petites paillettes. Avec ce vernis je n'ai pas eu ce petit problème, le rendu est lisse.

DSC_0197      DSC_0199  mon ongle de pouce n'était pas encore cassé!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Happynails!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 655
Publicité