Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happynails!
19 mai 2013

Shopping!

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui je vais vous faire part de mes petits achat du samedi 18. Ca faisait longtemps que je n'avais pas été dépenser mon argent et j'avais envie d'acheter de nouvelles choses pour mes ongles. J'ai d'abord été à Bleu Libellule (une boutique que j'apprécie beaucoup!) où j'ai acheter un vernis neon Peggy Sage ("Neon Green" 293), un nouveau dotting tool ainsi qu'un pinceau pour acrylique (il était temps que je change!)

Ensuite j'ai été à Sephora où j'ai pu découvrir leurs nouveaux vernis à effets. Je connaissait déjà le croco et craquelé depuis un long moment mais pas le vernis "Arty Pois" comme ils l'appelent. Il s'applique au dessus d'une base couleur et, si j'ai bien compris, donne un effet splatter manucure.

Il y a aussi un vernis dégradé que j'achèterai sûrement et un top coat effet gel qu'il faut aussi que j'essaie.

DSC_0005

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Happynails!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 655
Publicité