Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happynails!
4 mai 2013

1er NA 3D

Salut tout le monde!

Je suis en ce moment dans un camping pour profiter de ma deuxième (et dernière!) semaine de vacances... Et au moment où je vous écrit, le soleil tappe sur mon visage :D Mais je trouve comment le temps pour m'occuper du blog...

Donc aujourd'hui je vais partager mon premier NA 3D réalisé avec de la résine acrylique.

J'ai un peu improvisé pour la fleur, je l'ai faite au feeling ^^

Comme je trouvais ca un peu "vide" j'ai rajouté un strass au coeur de chaque fleurs

C'est plutôt facile à faire si vous avez des bases en résine (moi j'ai appris toute seule, sans formation) et je vais essayer de me perfectionner!

Voici le résultat...

2013-05-03_13

2013-05-03_13

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Happynails!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 655
Publicité