Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happynails!
14 avril 2013

Outch :(

Coucou tout le monde!

Il y a une semaine je me suis completement cassé l'ongle du pouce droit en reculant une chaise... Je me demande encore comment cela peut être possible.

Heureusement que j'ai ma résine! C'est le premier pouce que je réalise en résine: la première fois il n'était pas top donc je l'ai refait et il est plutôt réussi! ^^

Je ne vous cache pas que j'étais plutôt fière de moi! Vous aurez l'occasion de le voir à plusieurs reprises puisqu'il va servir pendant un bon moment!

Voici ce qu'il donne de profil...

DSC_0189   Je l'ai fait légèrement plus court que mon autre pouce, mais ce n'est pas très choquant

Publicité
Publicité
Commentaires
Happynails!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 655
Publicité